Joyce Bateman

Directrice

Joyce Bateman

Joyce Bateman a eu l’honneur d’être la députée conservatrice de Winnipeg-Centre-Sud de 2011 à 2015. Elle a eu le plaisir de siéger aux Comités des finances, des comptes publics, de l’industrie et des langues officielles.

Au cours de son mandat au Parlement, Mme Bateman a démontré une solide capacité à travailler avec tous les représentants politiques, les intervenants de l’industrie et du syndicat. Ainsi, son projet de loi d’initiative parlementaire, le projet de loi C-627 sur la sécurité ferroviaire, a été adopté à l’unanimité. Joyce Bateman a créé ce projet de loi pour répondre à la préoccupation d’un de ses concitoyens. Le résultat : chaque passage à niveau a été rendu plus sécuritaire, et ce, partout au Canada.

Elle a également eu le privilège de servir sa collectivité à titre de conseillère scolaire pendant plus de 10 ans, présidant le Conseil et les comités des finances à plusieurs occurrences au cours de son mandat.

Mme Bateman est CPA, CA, IAS.A.

Avant de devenir députée, elle a effectué un stage chez Price Waterhouse, a exercé le droit fiscal chez Deloitte et a travaillé comme comptable agréée à des postes supérieurs dans l’industrie et au gouvernement. Désormais, Joyce Bateman sert sa collectivité au sein de plusieurs conseils.

Elle a étudié à l’université et a joué professionnellement du violon alto dans les rangs de l’Orchestre symphonique de London.